Heureux sur wikipedia ?

Voici le dernier billet de Syndicat des Trolls, paru hier.


Heureux.

Un sondage, chouette un sondage : Heureux sur wikipedia ? Choix éditorial pertinent de le placer d’emblée en sandwich entre l’arbitrage simon villeneuve-meodudlye et l’arbitrage touriste-patrick rogel. 424 consultations en 3 jours, des contributeurs à la recherche du bonheur.
Wp ?

plus agréable que la vie réelle
tout est relatif si tu penses aux Philippines après le typhon ou à la chaude ambiance du club de patchwork de tregoulloux les oies

très bonne ambiance
je n’irais pas jusque là

je me satisfais de bosser tranquillou dans mon coin, je travaille dans mon coin j’ai la paix
pour vivre heureux vivons caché

la désertion de l’esprit au profit du texte
le contributeur déservelé philosophant sur la dématérialisation

avez-vous déjà été entraîné dans un conflit sur wp
euh, avez-vous déjà été incité à boire dans un troquet, vous a-t-on obligé à nager dans une piscine

je contribue trop peu pour que cela soit significatif
le bonheur tient à peu de chose

manger léger
et boire du bourgogne

un peu de mou en 2012 et une remontée nette en 2013 grâce à mes outils
des pilules bleues en forme de losange ?

je contribue moins depuis un voyage scolaire à la Toussaint
le bien connu effet chrysanthème

alimenter la magie sociale de wp
chapeau haut de forme et lapin tout à fait moi

Syndicat des Trolls, 23/11/2013

Cet article a été publié dans Syndicat des Trolls. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

