Quel lien y-a-t-il entre le commonisme et le communisme ?

Quel lien y-a-t-il entre le « commonisme » et le communisme ? Voici ci-dessous une piste de réponse sous forme d’un échange de tweets datés de ce jour.

Cet article a été publié dans Creative Commons, Droit d'auteur. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Quel lien y-a-t-il entre le commonisme et le communisme ?

  1. Wikibuster dit :

    Voilà autre chose, je n’ai pas d’opinion là-dessus mais ça ne participe pas à la redistribution des richesses… communes ? 🙂

  2. Wikibuster dit :

    « L’impôt sur la mort »

    Vous devriez développer, je ne suis pas sûr que qqun comprenne.

  3. Wikibuster dit :

    Loys je vous confirme que je me suis bien amusé ! Je vous propose un thème de dissertation pour vos élèves : « Peut-on vaincre en opposant la logique au sophisme ? » 😉

  4. Loys dit :

    Échange de tweets très réjouissant, Wikibuster.

  5. Azur dit :

    @Simple touriste : L’absurdité de la situation, c’est le leg ?
    La possibilité de faire jouir ses générations futures du fruit de notre labeur ?

  6. Wikibuster dit :

    @Azur : je précise que je ne cherchais absolument pas à piéger Giovannoni, mais pour comprendre ce que dit quelqu’un je pose des questions, il s’est tiré dans le pied « tout seul ». Noter que le pauvre R. MATHIS a du bouillir de ne pouvoir répondre, son problème à Rémi c’est que quand il me répond il me fait connaitre à… 5000 gazouilleurs. Twitter moi j’adore ! 🙂

  7. Azur dit :

    C’est pas l’impression que j’ai. Je le trouve particulièrement cohérent. Il a même permis à ce que l’on découvre le fond de la pensée de Giovannoni.

    On notera une fois de plus que l’insulte viens en premier des « fans » de wikipedia.

Laisser un commentaire