Qui a fait faire bloquer Hamelin de Guettelet de wikipédia ?

Voici une observation de C. LEMOINE, qui date du 21/07/2013.


Qui a fait faire bloquer Hamelin de Guettelet de wikipédia ?

=> La mafia et le petit KaGiBi de wikipédia.

Sur Discussion utilisateur:Jean-Jacques Georges :

* Demande de blocage de Hamelin de Guettelet

Kirtap : « Bonjour Jean-Jacques Georges. J’ai pris connaissance de votre requête concernant un certain blog d’un certain contributeur, et je partage tout a fait votre indignation et votre colère, d’autant qu’en le consultant j’ai pu constater que j’y figurait en tant que « fanatique du sourçage » et ennemi de Wikimédia France Rire. La requête ne pouvait pas aboutir, car un contributeur de wp peut vous insulter sans risquer de sanction, tant qu’il le fait en dehors de l’encyclopédie, c’est comme ça, ça n’empêche pas d’éprouver du mépris pour ce genre d’individu qui, heureusement, n’intervient (et n’interviendra) plus ici. Amicalement. » 21/07/2013

Jean-Jacques Georges : « Oui, c’est ce que je pense aussi. Mais il m’avait semblé qu’en revendiquant ici la paternité de son blog, il transposait ses propos sur le projet. Bref, autant en emporte le vent (nauséabond). Par contre, vous devriez prendre connaissance du lien que je vous ai envoyé par mail : il y en a qui ont un certain culot… » 21/07/2013

Kirtap : « Vu le lien. A ce niveau là ce n’est plus du culot, c’est de l’inconscience (ou de la bêtise). J’ai donné mon avis avec mon anglais de cuisine. »

Kirtap : « Oui, mais faut voir le genre de contributeur dont il s’agit. Manifestement certain d’entre sont clairement « à problèmes » par exemple un bloqué pour un an (qui peut quand même s’exprimer sur wikimedia). Il n’est pas étonnant dès lors qu’il trouvent dans ce blog un écho à leur propres opinions Clin d’œil. » 21/07/2013

Sur Discussion utilisateur:Jean-Jacques Georges : Historique des versions :

21 juillet 2013 à 18:18‎ Kirtap ‎(→‎Demande de blocage de Hamelin de Guettelet : rep)

21 juillet 2013 à 17:07‎ Kirtap ‎(→‎Demande de blocage de Hamelin de Guettelet : rep)

21 juillet 2013 à 14:00‎ Jean-Jacques Georges (→‎Demande de blocage de Hamelin de Guettelet)

21 juillet 2013 à 12:59‎ Kirtap ‎(→‎Demande de blocage de Hamelin de Guettelet : retouche de la modification précédente)

21 juillet 2013 à 12:57‎ Kirtap (→‎Demande de blocage de Hamelin de Guettelet : nouvelle section)

Suspicion, délation, manigance pour éliminer l’ennemi rentre encore parfaitement dans le cadre des sphères communautaires définis par Alexandre Zinoviev. Comme je l’ai déjà dit les phénomènes sociologiques de wikipédia sont tout autant en période de stabilité historique que ceux des sociétés communistes en période de crise historique.

S. LEMOINE, ce blog, 21/07/2013

Cet article a été publié dans Observations. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

