Wikipédia est un site de faux-culs (POV)

On pourrait disserter sur ce POV (« point de vue ») anti-Wikipédia primaire pendant des heures mais c’est tellement plus simple de lire ce billet de « Syndicat des Trolls ».

Illustration permis-gratuit.fr
© 2013 Wikimedia France, tous droits réservés.


Faux-culs.

Sur WP, on voit des faux-nez partout mais l’espèce dominante ce sont les faux-culs. Démo cette semaine où SM (suprême macaque en action, houba houba comme dirait deansfa, sado maso pour maitresse françoise ou surtout sans moi) nous mène en batho (delphine) et nous fait un discours fumeux sur les sources ayant du recul sur les évènements (un truc à se faire enculer).

« Une source de qualité, c’est une source ayant du recul sur les évènements (ce qui permet de mieux en apprécier la pertinence, cf Wikipédia:Wikipédia est une encyclopédie et WP:CITE) et étant analytique vis-à-vis de ces derniers et surtout de leurs conséquences. Ici, nous avons simplement des sources de presse factuelle se contentant de rapporter l’évènement. Il n’y a rien d’analytique ni de rigoureux, et c’est difficilement exploitable d’un point de vue scientifique »

Il a fumé le lino, le placoplatre et les fibres d’amiante avec ?

Alexander doria sauve de la suppression un pote du celsa comme lui en déclarant que les critères d’admissibilité sont là pour trancher quand il n’y a pas de sources, faudrait qu’il se rappelle ce que wikipedia n’est pas : un annuaire d’étudiants de sciences po ou d’ailleurs.

« Juste une petite remarque qui ne concerne pas que toi : je me trompe peut-être, mais il m’a toujours semblé que les critères d’admissibilité étaient juste là pour trancher lorsqu’il n’y avait pas de sources valables — le but étant d’éviter de passer à côté d’un sujet encyclopédique qui a du potentiel » Le maxime v., il a du potentiel et encore toute la vie pour l’exprimer, c’est le grand frère de cheep ?

Celette tente le coup d’un train peut en cacher un autre sur ian brossat mais Mmenal l’a à l’œil. Je renonce à la poursuivre car la liste de toutes les équipes féminines de football entraine une grosse indigestion, le palmarès de l’équipe féminine du malawi c’est pas ça, les filles sont jamais arrivées en finale !

Syndicat des Trolls, 30/03/2012

Publicités
Cet article a été publié dans Syndicat des Trolls. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s