Le forum de propagande ubuntu-fr.org parle de Wikibuster !

Voilà quelques minutes que je navigue sur un truc cliqué par hasard… Et je tombe sur cet étonnant commentaire intitulé « wikibuster !! » sur un forum de propagande pro-Linux, merci Regis de nous avoir fait connaitre un blog anti-Wikipédia aussi… brûlant ! Mais si les commonistes savent rire eux aussi il faudra s’en méfier davantage encore ! 😉

ubuntu-fr
Ubuntu, une « communauté » informatico-religieuse de plus…


Salut tous,

Voilà quelques minutes que je navigue sur un truc cliqué par hasard… et je m’étonne que personne ici ne l’ait déjà mentionné : Wikibuster (je ne mets pas l’adresse directement, elle brûle les doigts quand on l’écrit).

Un gros troll bien velu sous forme de blog (Boîte à Lésions Oculaires provoquant la Gerbe ? si c’était un acronyme…) qui démonte Wikipédia, le logiciel libre et les libristes.

Juste énorme… morceau choisi (volontairement sorti de son contexte pour vous agacer encore plus… hé hé) :

Wikibuster dans sa page d’À propos a écrit :

…Ce site expose des points de vue tranchés, il est déconseillé aux internautes naïfs et autres neuneus du « logiciel libre »…

La perle revient sans nul doute à cet article qui démontre que faire utiliser Tuxpaint à des mômes est digne des méthodes utilisées par la scientologie en terme d’endoctrinement… génial.

Pour conclure le logo (CC-FY), une pure merveille (si c’était auto-dérisoire et posté ici, ça me ferait vraiment marrer).

Logo CC-FY

cc-fy-logo.jpg
(dommage, il ne donne pas les sources svg de ce logo…)

Bref, je fais sous moi de rire en lisant ça.

@+

PS: Et m****, je lui donne de la visibilité en écrivant ça, mea culpa.

RegisBurin, wikibuster !!, 08/05/2013

Cet article a été publié dans Creative Commons, Logiciel libre. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le forum de propagande ubuntu-fr.org parle de Wikibuster !

  1. anonime dit :

    Ils font exactement comme les administrateurs de wikipedia, au lieu de s’intéresser à l’information, ils s’en moquent parce que ça ne fait pas leur propagande. De toute façon, comment prendre au sérieux quelqu’un qui dit:  » … morceau choisi (volontairement sorti de son contexte pour vous agacer encore plus… hé hé)  » et qui ensuite critique l’information donnée comme n’étant pas fiable ?

Laisser un commentaire

