Wikimedia France et Wikibuster s’associent en 2013 !

Cet article est sous licence CC-OX 1.0 Partage avec déformation et amplification.


Wikibuster – leader sur le marché de la chasse aux wikimafieux – et Wikimedia France – expert en pillage de la littérature et de la presse – engagent ensemble un partenariat dont le premier acte a été l’écriture par nos équipes de la fiche biographique CC-OX 1.0 du président de Wikimedia France : Rémi MATHIS.

Partenariat Wikimedia France - Wikibuster
Partenariat 2013 Wikimedia France – Wikibuster
« Le web libre appartient à ceux qui se sortent le wiki du cul »
(d’après Dr Brains, administrateur de Wikipédia)


Notre maîtrise de l’hyper-caviardage 2.0 et de l’indexation Google survitaminée aux échanges de liens bidons entre sites comparses nous a permis de faire figurer en moins de 10 jours la notice biographique Wikibuster du plus médiatique des bibliothécaires commonistes français en deuxième page des recherches Google sur les mots-clés ‘Rémi MATHIS’ !

Ce partenariat est un projet ambitieux de partage de savoir faire dans le but de faire mieux connaitre nos organisations militantes respectives. Wikibuster participera à la médiatisation bidon de Rémi MATHIS en essayant par tous les moyens de faire monter sa notice Wikibuster sur la première page de Google et Wikimedia assurera (volontairement ou involontairement) la notoriété de notre mouvement de résistance au Commonisme mondial.

Un plan d’action en plusieurs volets :

  • Les deux organisations s’informeront mutuellement sur leurs activités militantes, de lobbying et de propagande, Wikimedia afin de participer à la destruction du Droit d’auteur, Wikibuster pour s’opposer au Commonisme.
  • Wikibuster utilisera tous les moyens techniques à sa disposition pour faire monter la notice biographique Wikibuster de Rémi Mathis en première page de Google.
  • Rémi Mathis le Président de Wikimedia France s’engage à ne plus bloquer notre compte twitter @Wikibuster.
  • Wikibuster publiera un bestof des gazouillages d’Adrienne Alix, Directrice des programme de Wikimedia France, et wikiflic patrouilleuse de Wikipédia : « Ça faisait longtemps… encore un excité qui voit des francs-maçons partout sur Wikipédia… Va falloir faire le ménage ! », « Moi mon job, c’est d’être kapo des nerds qui prennent leur pied à diffamer des gens. »

Cette liste n’est pas exhaustive, elle sera enrichie au fur et à mesure du développement de ce partenariat que nous espérons fructueux, envoyer vos suggestions au blog. Le contrat nous liant à Wikimedia restera toutefois secret tout comme celui liant Wikimedia aux diverses institutions françaises qu’elle essaie d’infiltrer depuis quelques années.

Excellente année 2013 à tous !

Publicités
Cet article a été publié dans CC-OX, Wikimedia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s