Le procès d'Addacat

Mercredi 3 octobre 22H20 sur Wikipédia, l’admin LPLT annonce l’ouverture de la chasse : « ce genre de commentaires s’apparentant à de graves insinuations… bla bla… si Addacat n’apporte pas rapidement des éléments de preuve quant aux dits mensonges et soutiens à militant antisémite… », la meute des admins est appelée pour saigner le gibier, Addacat, 138ème contributrice (inscrite en 2007) en nombre de contributions (48.000), doit être abattue.

Les premiers chiens de garde répondent à l’appel du sang, donnent quelques coups de griffes et de dents, mais l’admin gede conclue rapidement « pour ne pas s’enliser […] Je propose de passer directement à une indication de durée de blocage ».

S’ensuit une quantité astronomique de commentaires sur la question de savoir s’il faut ou non donner un délai à la proie pour justifier ses commentaires. Les reproches étant fallacieux ça n’a aucune importance et ça ne changera rien puisqu’elle est déjà jugée.

Puis finalement une décision surréaliste, qui m’échappe totalement, ça doit être ça la 5ème dimension : Elle est bloquée mais sans délai, mais ça ne veut pas dire bloquée indéfiniment, ce n’est pas clair apparemment on lui demande de choisir elle-même la durée de son exclusion, est-ce une demande consciente ou inconsciente d’auto-flagellation ? Mais ce qui est sûr c’est qu’au premier faux pas le couperet tombe c’est l’exclusion définitive, son compte sera supprimé, son adresse IP trackée, sa personne sera numériquement patrouillée et pourchassée à chaque tentative de retour, et son âme wikipédienne qui sait ce qu’il en adviendra ? Je suis effrayé par le niveau de perversion atteint par ce tribunal de fous.


Voir le procès d’Addacat sur Wikipédia.

Publicités
Cet article a été publié dans Les procès, Wikimafia. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le procès d'Addacat

  1. sunaj dit :

    Wikibuster et son forum ont toujours été n’importe quoi. Et à l’évidence, ce blogue ne sera pas différent. C’est dû à la personnalité de leur créateur et à son interprétation, comment dire, très particulière, des principes fondateurs de WP.

    Vous n’êtes arrivé à aucun résultat avec wikibuster, alors que vous aviez annoncé de grandes ambitions: mettre à bas WP. Vous n’arriverez à rien avec ce blog. Mais ça occupera votre soirée. Et je compte bien que cela nous donnera de nouvelles occasions de rire franchement. Par les temps qui courent, c’est précieux.

    Pour le reste, je ne pense rien de Kimdime.

  2. wikibuster dit :

    Dites sunaj le forum de wikibuster.org a été arrêté quand ça devenait n’importe quoi, mais Wikipédia continue sans fin avec des admins toujours plus arrogants et puissants. Des jeunes admin « décompléxés » comme on dit maintenant s’y affirment en affichant encore plus d’agressivité, vous pensez quoi de Kimdime par exemple ?

  3. sunaj dit :

    Dites-moi, drac, oseriez reproduire ici toutes les saloperies que vous avez écites ou laisser écrire sur Addacat sur votre site wikibuster désormais moribond?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s